Aphrodite | GRAZIA : J’AI TESTÉ LE NOUVEAU SOIN EYE LOGIC DE GUINOT
22453
post-template-default,single,single-post,postid-22453,single-format-link,woocommerce-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-4.5,paspartu_enabled,qode-elegant-product-list,wpb-js-composer js-comp-ver-5.5.4,vc_responsive

GRAZIA : J’AI TESTÉ LE NOUVEAU SOIN EYE LOGIC DE GUINOT

C’EST SYSTÉMATIQUE : DÈS QUE LES TEMPÉRATURES COMMENCENT À BAISSER, MON CONTOUR DE L’ŒIL SE FRIPE, GONFLE, GONDOLE ET FATIGUE. ALORS, AVEC SON NOUVEAU SOIN EYE LOGIC, LA MARQUE GUINOT PEUT-ELLE M’AIDER À RETROUVER UN ÉCLAT INSTANTANÉ ? RÉPONSE…

Le concept : avec son nouveau soin Eye Logic, Guinot a décidé de déclarer la guerre aux signes de fatigue spécifiques au regard : les rides, les ridules, les poches et les cernes. Voilà le pitch. En clair, on file en cabine pour profiter, pendant près de 40 minutes, d’un soin ciblé et archi spécifique, uniquement concentré sur le contour des yeux. Confortablement installée dans la cabine, et après avoir discuté pendant quelques minutes avec l’experte Guinot de tout ce que l’on fait (de bien ou de mal) pour sa peau, la séance de remise en forme (oculaire) peut démarrer… ( Lire la suite – Source GRAZIA ) 

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.