Soin Technispa, la révolution minceur

L’œil rivé sur votre maillot de bain, vous vous êtes lancée dans un programme d’attaque pour affiner votre silhouette et être la plus belle pour aller nager. Manger équilibrer, faire du sport, vous faites déjà tout ça, mais vous cherchez aussi une méthode efficace pour gommer la vilaine peau d’orange ? Venez tester le soin minceur Technispa de Guinot dans notre Institut de beauté à Saint-Lô.

C’est une guerre sans merci que les femmes déclenchent chaque année, et ce dès l’arrivée des beaux jours. L’ennemi ? La cellulite et son vieil effet peau d’orange. On a beau se mettre aux abdos fessiers et ne se nourrir que de salades vertes, elle s’accroche à nos cuisses comme un écureuil à ses glands. Alors aux grands maux, les grands remèdes, l’institut de beauté Aphrodite propose le Technispa de Guinot, un soin minceur qui promet une silhouette affinée dès la première séance. Les graisses n’ont qu’à bien se tenir…

 

En quoi ça consiste ?

Le soin cabine Technispa Minceur repose sur la technique de la Dermo Lipo. L’appareil dispose d’une poignée, aussi appelée ioni-masseur qui « aspire » la peau pour produire le pli cutané connu sous le nom de palper-rouler. Le gel appliqué sur les zones à traiter, enrichi en actifs minceur, pénètre grâce au courant galvanique de faible intensité : c’est la ionisation. Enfin, le courant favorise également le drainage et l’élimination active des toxines, et fait travailler les muscles pour brûler les graisses.

Ces trois actions simultanées s’attaquent à la cellulite et affinent la silhouette. Mais la grande nouveauté présentée cette année, c’est le double « palper rouler ». Lors d’un seul et même passage de l’ioni-masseur, la poignée reproduit deux fois le geste du palper-rouler en exerçant une double aspiration simultanée sur les tissus conjonctifs qui emprisonnent les amas graisseux. Du coup, l’effet est encore plus efficace, libérant les adipocytes et décloisonnant les amas graisseux. Les tissus sont désengorgés, la micro-circulation sanguine de la peau est fortement activée. L’effet peau d’orange est réduit et la silhouette s’en trouve affinée.


 

La promesse :  Vaincre la cellulite et perdre des centimètres dès la première séance.

La fréquence / durée : On observe des résultats dès la première fois. Chaque séance dure 45 min.

 

  • Comment se déroule une séance ?
    Lors de la 1re séance, l’esthéticienne prend les mensurations. Elle réalise ensuite un gommage avant l’application du gel activateur minceur. Puis elle utilise une poignée de modelage : l’ioni-masseur, qui exerce une double aspiration simultanée et consécutive.

 

  • Ça fait mal ?
    C’est relaxant, d’autant que le soin prend en compte tout le corps (pieds, jambes, ventre, dos, bras). Même les plus douillettes supporteront très bien le soin.

La peau est visiblement tonifiée dès la 1re séance. Entre deux rendez-vous, il est conseillé d’appliquer le gel minceur qui regalbe la peau. Après 3 séances en une semaine, j’ai perdu 2 cm de tour de taille, 0.40 cm des fesses et en moyenne 0.65 de tour de cuisses et genoux. En prime, ma peau est plus belle, plus élastique, et cela, sans avoir fait ni sport, ni attention à mon alimentation. Les produits sentent très bon et sont appliqués par de légers massages qui invitent à la détente. L’application du gel minceur à la fin du soin pénètre rapidement, ce qui permet de s’habiller juste après ! En traitement court, c’est parfait pour les femmes qui veulent retrouver leur ligne avant de se mette en maillot.

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.